Santé / Pharmaceutique

Les produits pharmaceutiques doivent être traçables et répondre à de nombreuses exigences en matière de sécurité.

L’identification directe est essentielle à la fois pour vous, pour vos clients et pour vos patients. Industries pharmaceutiques, laboratoires d’analyses ou encore centres hospitaliers, votre environnement vous impose un système d’étiquetage industriel très performant qui répond à de nombreuses contraintes : étiquettes ultra résistantes au froid, à l’humidité, à la dépose automatique à grande vitesse. Interfas vous apporte toute son expertise dans le domaine de la santé et vous propose des étiquettes pour toutes vos applications, en planche A4 et en bobine.

rouleau-etiquette-medicamentEtiquettes de conditionnement

Elle permet l'identification de flacons et boîtes de produits pharmaceutiques. La lisibilité et la clarté de l’étiquette sont les éléments-clés de cette application. Étiquettes doubles ou étiquettes indéchirables; chez Interfas, les professionnels de la santé trouvent des solutions adaptées à leurs besoins.

Etiquettes contrôle qualité

Celle-ci permet le contrôle, l'échantillonnage et l'attestation de la conformité du matériel médical. Elle génère un gain de temps lors du contrôle qualité ou des prélèvements d'échantillons. Interfas peut vous présenter son panel d’étiquettes qualité !

Etiquettes de sécurité

Elle garantit l’origine de la fabrication du produit. Au-delà de l’identification et de la traçabilité, l’authentification est, dans le secteur de la santé, une garantie nécessaire, pour laquelle Interfas a mis au point différentes technologies sécuritaires et infalsifiables : Etiquettes RFID, étiquettes VOID...

Etiquettes de prélèvement

Elle vous assure un système d’étiquetage pharmaceutique sans faille. Interfas vous propose une étiquette de grande qualité pour la traçabilité et la sécurité de vos produits. Toutes les présentations sont disponibles pour ces étiquettes en vélin ou en synthétique, en planche A4, en bobine ou en paravent.

Etiquettes dossier

L'étiquette dossier, ou fiche-entrée, sert à identifier les dossiers des patients. Interfas s’adapte à votre codification interne. Contactez votre commercial !

etiquetage-medicamentEtiquettes médicament

Cette étiquette sert à identifier les médicaments préparés à l’hôpital ou en pharmacie selon les pathologies – un système de couleur peut être mis en place. Le conditionnement en rouleau permet de gagner de la place. Interfas peut réaliser vos données variables.